Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette grande annonce sur une recrue estivale des Verts !

Invité à se confier sur le recrutement de Miguel Trauco, David Wantier, en charge du recrutement, explique que le Péruvien disposait de tous les atouts pour rejoindre l’ASSE.

Le 10 Sport vous a livré plusieurs informations exclusives sur l’ASSE cet été, dont celle concernant Miguel Trauco. Nos révélations de juillet se sont vérifiées avec l’arrivée officielle de l'international péruvien au début du mois d'août. Transféré en provenance de Flamengo pour moins d'1M€, le latéral de 27 ans a rapidement pris ses marques dans le couloir gauche de la défense. Lors d'une interview au Progrès ce samedi, David Wantier, directeur du recrutement à Saint-Etienne, admet que Trauco apporte une plus-value au groupe.

« On a estimé qu’il avait les qualités pour venir renforcer notre effectif »

« Comment s’est fait le recrutement de Miguel Trauco ? C’est un joueur que l’on avait déjà suivi lors de la dernière Coupe du monde, où l’on avait vu plusieurs joueurs péruviens, dont le latéral droit Luis Advincula (Rayo Vallecano). On les avait gardés en alerte en les suivant puis avec Gabriel Silva blessé, Polomat parti et "Kolo" qui n’était toujours pas arrivé, il manquait vraiment un joueur à ce poste. On a estimé qu’il avait les qualités pour venir renforcer notre effectif », insiste David Wantier.

Articles liés