Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador aurait bougé ses pions pour Eriksen !

Notamment concurrencé par la Juventus pour Christian Eriksen, l’Inter Milan commencerait à se renseigner sur la possible arrivée du milieu de terrain de Tottenham.

Le mois de janvier sera une date importante pour Christian Eriksen. Le N°23 de Tottenham pourra négocier avec l’un de ses prétendants, alors que son bail arrivera à expiration en juin prochain. Le Real Madrid, déjà intéressé cet été, la Juventus ou l’Inter Milan devraient donc être à la lutte afin de récupérer l’international danois. Les Turinois souhaiteraient faire le forcing concernant le protégé de Mauricio Pochettino, et ainsi griller la politesse à leurs concurrents. À moins que l’Inter ait déjà commencé à travailler sur le dossier Eriksen...

Des prises de contact de l’Inter pour Eriksen ?

Comme indiqué par Tuttosport, l’Inter Milan aurait amorcé des contacts pour connaître si certains profils, dont le contrat expire en juin prochain, pourraient convenir au projet instauré par Suning. Quatre noms sortiraient actuellement du lot dans cette quête des Nerazzurri : Christian Eriksen, Toby Alderweireld (Tottenham), Mario Götze (Borussia Dortmund), Nemanja Matic (Manchester United). Un superviseur de l'Inter devrait également se rendre en Roumanie dimanche pour se pencher sur la prestation de Razvan Marin, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, face à Malte.

Articles liés