Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait une volonté forte pour Vinicius Jr !

Alors que plusieurs personnes en interne s’interrogent sur le rôle de Vinicius Jr au Real Madrid, Zinedine Zidane aurait les idées claires au sujet de l’international brésilien.

L'an dernier, Vinicius Jr a clairement été le rayon de soleil du Real Madrid dans une saison bien terne. Si la direction merengue planifiait une saison d’intégration pour le Brésilien, ce dernier a tout de même disputé 31 rencontres, inscrivant 3 buts et délivrant 12 passes décisives pour sa première année en Europe. Un bilan lui permettant de découvrir la sélection brésilienne, mais depuis le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, les apparitions de l’attaquant se font plus rares, et le recrutement d’Eden Hazard ne devrait pas l’aider. Néanmoins, Vinicius Jr n’aurait aucune crainte à se faire pour son avenir.

Zidane n’aurait aucun doute pour Vinicius Jr

D’après les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane souhaiterait en effet protéger son jeune joueur cette saison et ne voudrait pas lui donner trop de responsabilités. « Il faut être patient et le laisser tranquille », dirait le Français en interne au sujet de son attaquant. Aux yeux de Zidane, Vinicius Jr représente l’avenir du Real Madrid pour la prochaine décennie, et son parcours chez les Merengue pourrait ressembler à celui de Marco Asensio, qui avait également été protégé par Zidane en 2017.

Articles liés