Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Vinicius Junior interpelle Zidane pour sa situation !

Face à la concurrence renforcée par l’arrivée d’Eden Hazard, Vinicius Junior n’a pas hésité à demander à Zinedine Zidane de changer de poste.

Très utilisé par Santiago SolariVinicius Junior a explosé aux yeux de l’Europe du football la saison dernière. Toutefois, Zinedine Zidane semble avoir moins l’envie de s’appuyer sur l’ancien joueur de Flamengo dont la place est menacée par Eden Hazard. D’autant que même en l’absence du Belge, blessé, le Brésilien n’a été titularisé qu’une seule fois depuis le début de saison. Par conséquent, Vincius pourrait être décalé sur le côté droit de l’attaque merengue. Une solution qui semble lui plaire.

Vinicius a fait une demande à Zidane

« Dans tous les clubs, les droitiers aiment jouer à gauche, comme Hazard. Et ici aussi. Chacun a des caractéristiques différentes et c’est l’entraîneur qui décide. Au début, c’est toujours compliqué, mais je me suis bien adapté à ma nouvelle position, mais à droite j’ai plus de difficulté. Je m’entraîne et je demande à Zidane de me mettre là. Que ce soit à gauche ou droite, avoir la possibilité de jouer des deux côtés m’aide, autant avec le Real Madrid qu’en sélection », confie-t-il en conférence de presse en marge du rassemblement de la sélection brésilienne.

Articles liés