Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador italien prêt à tout pour Eriksen ?

Alors que le Real Madrid serait prêt à lâcher l’affaire pour Christian Eriksen, milieu de terrain de Tottenham, la Juventus ne souhaiterait pas suivre l’exemple des Merengue.

Malgré des millions d’euros dépensés lors de ce dernier mercato estival, un seul couac reste dans la tête de Zinedine Zidane : Paul Pogba. L'entraîneur du Real Madrid ne sera jamais parvenu à mettre la main sur le milieu de terrain de Manchester United, tout en passant son tour concernant Christian Eriksen, plan B des Madrilènes en marge du rendez-vous raté avec le Tricolore. Lié avec Tottenham jusqu’en juin prochain, le Danois pourrait donc trouver preneur gratuitement, lui qui ne désire pas prolonger son bail avec les Londoniens. Le Real ne devrait pas revenir à la charge dans le dossier Eriksen, et cette information ferait les affaires de la Juventus.

La Juventus prête à tenter le coup pour Eriksen ?

Réputée pour s’attacher les services de joueurs gratuits, à l’image d’Adrien Rabiot cet été, la Juventus pourrait faire coup double sur le marché des transferts. D’après le Daily Mail, la Vieille Dame souhaiterait sauter sur l’occasion afin d’enregistrer les renforts de Christian Eriksen et de Toby Alderweireld, libres de tout engagement avec Tottenham d’ici quelques mois. Les Turinois souhaiteraient repousser la concurrence, alors que l’Inter Milan serait assez intéressé par le profil d’Alderweireld. À noter que l’international belge et Eriksen pourront négocier avec leur prochain club respectif dès janvier.

Articles liés