Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Tebas regrette Cristiano Ronaldo… et Mourinho !

Un an après le départ de Cristiano Ronaldo, le président de la Ligue espagnole de football Javier Tebas revient sur le départ de l’attaquant portugais, mais aussi sur celui de José Mourinho.

Après avoir connu neuf années de forte rivalité entre le Real Madrid et le FC Barcelone, marquée par les affrontements entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le championnat espagnol a vu l’attaquant portugais rejoindre la Juventus l’été dernier. Un manque important d'après le président de LaLiga, Javier Tebas. Mais Cristiano Ronaldo ne serait pas le seul départ regretté en Espagne.

Un retour de Mourinho et Ronaldo souhaité

Lors d'un congrès au Portugal, Javier Tebas a ensuite livré une interview sur la chaîne 11 pour l’émission « Tudo é futebol ». Le président de LaLiga avoue qu’il aimerait un retour de Ronaldo et José Mourinho dans le championnat espagnol : « J’aimerais que Cristiano Ronaldo revienne et voir Mourinho entraîner une équipe de Liga. C’est un grand entraîneur et un grand nom pour promouvoir notre championnat. »  Il est ensuite revenu sur le départ de Ronaldo : « Je pensais que son départ nous affecterait plus, mais, pour être honnête, je préfère la ligue espagnole avec Ronaldo que sans lui ».

Articles liés