Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo relance l’opération Dybala, mais…

Directeur sportif du PSG, Leonardo prévoirait de revenir à la charge pour Paulo Dybala cet hiver dans ce dossier XXL dans lequel il faudrait compter sur Tottenham.

Après avoir enrôlé Mauro Icardi sous la forme d’un prêt pour le reste de la saison, Leonardo aurait tenté un dernier gros coup en recrutant Paulo Dybala grâce à une opération similaire. Le prêt de l’attaquant argentin ne s’étant pas concrétisé, il restera à la Juventus pour les prochains mois. Mais le PSG ne lâcherait pas l’affaire et serait susceptible de lancer une nouvelle offensive pour La Joya lors du mercato hivernal.

Dybala également sur les tablettes de Tottenham

C’est du moins ce qu’a assuré Tuttosport ces dernières heures. Cependant, et ce d’après les informations divulguées par le Daily Star, Tottenham aurait prévu de tenter également sa chance pour Paulo Dybala en janvier. Mauricio Pochettino apprécierait beaucoup le profil de l’attaquant de la Juventus et compterait bien inciter les dirigeants des Spurs à réinitiér les contacts avec le clan Dybala pour parvenir à un accord cet hiver… Le PSG est donc prévenu.

Articles liés