Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dresse un constat accablant sur Neymar…

Suite au feuilleton Neymar, Daniel Riolo estime que la star du Paris Saint-Germain a perdu de son aura, au point de penser que le Brésilien « ce n’est plus grand-chose ».

Le feuilleton Neymar aura rythmé l'été sur le marché des transferts. Mais alors qu'il voulait absolument quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien a finalement été contraint de rester au sein du club de la capitale une saison supplémentaire. Et à l'issue de ce dossier, l'image du numéro 10 du PSG a été sérieusement écornée, ce qui va le pousser à communiquer de façon efficace pour faire oublier ce feuilleton aux supporters parisiens. A tel point que Daniel Riolo estime que Neymar est aujourd'hui bien important qu'il ne l'était.

«À un moment ou un autre, il faut revenir sur Terre»

« Neymar, il a perdu trois sponsors. Il y a un vrai recul de sa cote de popularité. Au Brésil, c’est la même chose. Il ne peut pas être déconnecté de ce que les gens pensent. Il y a des mecs qui traînent des déficits d’amour comme des boulets. Franck Ribéry et Karim Benzema avec la France, par exemple. Neymar, à un moment, il va le sentir. Il va sentir aussi que le Barça ne le voulait pas autant que ça… Un jour ou l’autre, il le comprendra. À un moment ou un autre, il faut revenir sur Terre. Neymar aujourd’hui, ce n’est plus grand-chose », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés