Mercato - PSG : Daniel Riolo dresse un constat accablant sur Neymar…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Suite au feuilleton Neymar, Daniel Riolo estime que la star du Paris Saint-Germain a perdu de son aura, au point de penser que le Brésilien « ce n’est plus grand-chose ».

Le feuilleton Neymar aura rythmé l'été sur le marché des transferts. Mais alors qu'il voulait absolument quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, le Brésilien a finalement été contraint de rester au sein du club de la capitale une saison supplémentaire. Et à l'issue de ce dossier, l'image du numéro 10 du PSG a été sérieusement écornée, ce qui va le pousser à communiquer de façon efficace pour faire oublier ce feuilleton aux supporters parisiens. A tel point que Daniel Riolo estime que Neymar est aujourd'hui bien important qu'il ne l'était.

«À un moment ou un autre, il faut revenir sur Terre»

« Neymar, il a perdu trois sponsors. Il y a un vrai recul de sa cote de popularité. Au Brésil, c’est la même chose. Il ne peut pas être déconnecté de ce que les gens pensent. Il y a des mecs qui traînent des déficits d’amour comme des boulets. Franck Ribéry et Karim Benzema avec la France, par exemple. Neymar, à un moment, il va le sentir. Il va sentir aussi que le Barça ne le voulait pas autant que ça… Un jour ou l’autre, il le comprendra. À un moment ou un autre, il faut revenir sur Terre. Neymar aujourd’hui, ce n’est plus grand-chose », confie le journaliste au micro de RMC Sport.

Articles liés