Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi met le Barça en alerte !

L'avenir de Lionel Messi risque de faire parler dans les prochaines semaines. Le contrat de La Pulga prend effectivement fin en juin prochain, et sa situation inquiète au sein du Barça.

Après Neymar, un feuilleton Messi semble débuter au FC Barcelone. En effet, le quintuple Ballon d'Or voit son contrat prendre fin en juin 2020 avec une option pour une saison supplémentaire. Par conséquent, dès le 1er janvier prochain, Lionel Messi sera autorisé à négocier avec n'importe quel club dans l'optique de partir libre dans un an ce qui serait dramatique pour le Barça compte tenu de l'importance de l'international argentin.

Messi inquiète Barcelone

Et au sein du club catalan, la situation de Lionel Messi commence à inquiéter. Il faut dire que selon les informations de Marca, le quintuple Ballon d'Or ne semble pas pressé de prendre sa décision au sujet de son avenir, envisageant sérieusement la possibilité de pouvoir décidé de façon totalement libre de son futur. Par conséquent, d'après Quim Domenech, journaliste de La Sexta, la situation de Lionel Messi donne des sueurs froides à la direction du Barça.

Articles liés