Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane revient sur son départ !

Alors qu’il a quitté le Real Madrid le 3 septembre dernier après avoir rompu son contrat, Lucas Silva est revenu sur cet épisode qu’il affirme ne pas regretter.

Lucas Silva est arrivé en juin 2015 au Real Madrid avec beaucoup de promesses placées en lui. Le milieu brésilien s’était montré très performant au Brésil, mais il n’a jamais réussi à retrouver ce niveau de performance au sein du club ni madrilène, ni lors de ses prêts à l’Olympique de Marseille ou pour son retour à Cruzeiro. Le Brésilien a ainsi décidé de rompre son contrat à l’amiable avec le Real Madrid, conscient qu’il n’avait plus sa place au sein du club madrilène. Quelques jours plus tard, Lucas Silva est revenu sur son départ et affirme ne rien regretter.

« C’est quelque chose de très réfléchi »

« Cette résiliation à l’amiable, c’est quelque chose de très réfléchi, c’est une bonne chose pour toutes les parties. Je ne peux que remercier le Real Madrid pour tout, depuis mon arrivée en 2015, et maintenant, penser à l’avenir. Aujourd’hui, je me retrouve donc libre et, avec mon frère et les personnes qui gèrent ma carrière, nous allons analyser toutes les possibilités et définir ce qu’il y a de mieux pour moi », a déclaré Lucas Silva dans une interview accordée à Foot Mercato.

Articles liés