Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Unai Emery aurait tenté une pépite de Zidane !

En  difficulté au sein du Real Madrid, Vinicius garderait néanmoins la confiance de ses dirigeants. La Casa Blanca souhaiterait garder sa pépite brésilienne et aurait recalé Arsenal lors du mercato estival.

Le début de saison de Vinicius Junior n’a pas débuté sous les meilleurs auspices. Arrivé au Real Madrid avec le statut de futur crack, le jeune attaquant brésilien semble accuser le coup et n’a été titularisé qu‘une seule fois depuis le début de la saison. Malgré la blessure d'Eden Hazard, Vinicius a très peu joué sur le côté gauche de l'attaque et Zinedine Zidane pourrait le décaler à droite afin qu’il puisse obtenir du temps de jeu. Face à cette situation délicate, le Real Madrid aurait réaffirmé la volonté de garder Vinicius, quitte à recaler les clubs intéressés lors de ce mercato estival comme le PSG ou encore Arsenal.

Arsenal recalé pour Vinicius Junior ? 

Selon UOL Esporte, le Real Madrid aurait recalé Arsenal pour Vinicius Junior. Edu Gaspar, le directeur technique des Gunners, aurait tenté une approche mais aurait été aussitôt refoulé par le club merengue. Florentino Perez le président du Real Madrid voudrait à tout prix garder le joueur et aurait informé l'attaquant brésilien de ses intentions à son égard durant l'été. 

Articles liés