Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud peut définitivement tirer un trait sur Gustavo !

Alors que Jacques-Henri Eyraud a récemment assuré que l'offre de reconversion pour Luiz Gustavo était toujours d'actualité, le président de l'OM a peu de chances d'obtenir une réponse positive.

« Et comme je lui ai dit, j’espère que l’on se reverra, et pourquoi pas à l’OM, parce que l’offre de reconversion que je lui ai proposée tient toujours. » Suite à la vente de Luiz Gustavo, Jacques-Henri Eyraud a toutefois annoncé qu'il comptait offrir une reconversion au milieu de terrain brésilien qui a passé deux ans à l'OM. Mais d'après Mathieu Grégoire, journaliste à L'Équipe, le nouveau joueur de Fenerbahçe n'a pas l'intention de revenir.

Gustavo n'a pas l'intention de revenir

« Le montage mis en place sur Luiz Gustavo est un truc assez rare, quand même, à l’échelle de l’OM. Le plus intéressant, c’est de comprendre l’enjeu des négos derrière. Pourquoi l’OM tient à un 6 plus un par exemple ? Luiz Gusstavo n’est pas prêt de revenir à l’OM en tout cas malgré les propositions de reconversion », explique le journaliste sur son compte Twitter.

Articles liés