Quelques jours après le départ de Luiz Gustavo, Jacques-Henri Eyraud avait laissé entendre que l’offre de reconversion proposée au Brésilien est toujours valable. Mais le Brésilien n’est pas prêt de revenir…
Les dernières heures du mercato ont été agitées du côté de l’OM. En effet, en plus de l’arrivée de Valentin Rongier, le club phocéen a laissé filer Luiz Gustavo au Fenerbahçe contre un chèque de 6M€ plus 1M€ de bonus. Toutefois, Jacques-Henri Eyraud assurait dans la foulée qu’il espérait toujours voir revenir le Brésilien : « Et comme je lui ai dit, j’espère que l’on se reverra, et pourquoi pas à l’OM, parce que l’offre de reconversion que je lui ai proposée tient toujours. »
«Luiz Gustavo n’est pas prêt de revenir»
Malgré tout, à en croire Mathieu Grégoire, journaliste de L’Équipe, l’offre du président de l’OM devrait rester sans réponse. « Le montage mis en place sur Luiz Gustavo est un truc assez rare, quand même, à l’échelle de l’OM. Le plus intéressant, c’est de comprendre l’enjeu des négos derrière. Pourquoi l’OM tient à un 6 plus un par exemple ? Luiz Gusstavo n’est pas prêt de revenir à l’OM en tout cas malgré les propositions de reconversion », écrit-il sur son compte Twitter.
Le plus intéressant, c’est de comprendre l’enjeu des négos derrière. Pourquoi l’OM tient à un 6 plus un par ex? ;) LG est pas prêt de revenir à l’OM en tout cas malgré les propositions de reconversion
— Mathieu Grégoire (@Serguei) September 6, 2019