Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a tout fait pour attirer… Villas-Boas !

Ciblé par le PSG durant l'été 2013, André Villas-Boas confirmé avoir été pisté par Leonardo sous les conseils de Nasser Al-Khelaïfi. Mais il avait décliné cette invitation…

Carlo Ancelotti ayant décidé de quitter le PSG à l'été 2013, la direction du club de la capitale s'était alors mise en quête d'un nouvel entraîneur. Nasser Al-Khelaïfi aurait essuyé un certain nombre de refus, et le président du PSG aurait alors chargé Leonardo d'aller sonder un certain… André Villas-Boas.

Le PSG voulait AVB

Interrogé par RMC Sport, le nouvel entraîneur de l'OM confirme avoir été approché par le PSG à cette époque : « J'étais dans les Bahamas, avec ma famille. Et Nasser Al-Khelaïfi m'appelait tous les jours. Je le connais, car je passe souvent au Qatar. Il m'appelle et me dit "André, tout va bien ? On veut que tu commences à parler, à penser. Leonardo va t'appeler, mettez-vous d'accord pour la prochaine fois. Lors d'une prochaine rencontre. Et Leonardo m'appelle, et on n'a pas eu une très bonne conversation. Mais il n'y a pas eu le feeling entre nous. Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai dit à Nasser que je ne viendrai pas. Il m'a demandé ce qui s'était passé. Je lui ai dit que la conversation ne s’est pas très bien passée. "Je suis tranquille ici, laisse-moi tranquille", lui ai-je répondu », a indiqué Villas-Boas.

Articles liés