Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Bartomeu… Cette incroyable révélation sur le feuilleton Neymar !

Alors que le feuilleton Neymar a pris fin ces derniers jours, plusieurs révélations émergent depuis que l’issue de ce dossier est terminée. Et notamment concernant la position de Josep Maria Bartomeu.

Tout l’été, le feuilleton Neymar a fait la Une de tous les médias. Il faut dire que le Brésilien a tout fait pour quitter le Paris Saint-Germain et rejoindre le FC Barcelone, qu’il avait quitté durant l’été 2017. Mais cet été, les conditions n’étaient pas réunies pour un départ puisque le Barça ne semblait pas en mesure de répondre aux exigences financières du PSG. Mais chaque jour dévoile une nouvelle vérité dans ce dossier.

Bartomeu a subi d’énormes pressions pour Neymar

Et cette fois-ci, c’est La Cadena SER qui livre les coulisses de ce feuilleton. En effet, selon les informations de la radio espagnole, Josep Maria Bartomeu a subi des pressions de toute part afin de boucler le transfert de Neymar. Ainsi, Lionel Messi et d’autres cadres du vestiaire du Barça, très proches du Brésilien, ont poussé leur président à s’activer. Mais ce n’est pas tout. L’entourage du dirigeant et surtout Rakuten, principal sponsor des Blaugrana, ont également fait le forcing pour que Neymar revienne. En vain…

Articles liés