Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara jette déjà un froid sur l’avenir de Mauro Icardi !

A peine arrivé au Paris Saint-Germain, Wanda Nara fait parler d'elle. La femme et agent de Mauro Icardi a effectivement déjà évoqué l'avenir de l'avant-centre argentin, prêté au PSG.

Dans les dernières heures du mercato, Leonardo a réalisé un très joli coup en obtenant le prêt avec option d'achat de Mauro Icardi. Si sportivement, l'apport de l'attaquant argentin semble indéniable, en ce qui concerne l'aspect extrasportif, la donne est différente. En effet, Wanda Nara, sa femme et agent, est réputée en Italie pour ses sorties fracassantes et ainsi pour être sulfureuse. Et alors que Mauro Icardi vient à peine de débarquer au PSG, Wanda Nara n'a pas perdu de temps pour faire parler d'elle en évoquant l'avenir de l'ancien capitaine de l'Inter Milan.

«On choisira ce qui est le mieux»

« En fin de saison, on choisira ce qui est le mieux. Moi je travaille pour lui, ensuite ce sont ses choix », confie-t-elle au Corriere della Sera avant de poursuivre : « C’était le capitaine de l’Inter, il ne serait jamais allé à la Juventus. Avec Fabio (Paratici, le coordinateur technique de la Juve), on a un rapport cordial. On continuera à l’avoir s’il le veut. Mauro aime jouer en Italie, il connaît très bien ce championnat, il y a marqué 135 buts. Je pense qu’il reviendra. Je ne sais pas quand ni comment, mais la priorité sera toujours l’Inter. »

Articles liés