Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent XXL pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Piste chaude de Leonardo cet été, Paulo Dybala figurerait sur les tablettes du directeur sportif du PSG en marge du mercato hivernal, mais pas seulement.

Paulo Dybala aurait pu déposer ses valises à Paris cet été. En effet, alors que Mauro Icardi a officiellement rejoint le PSG sous la forme d’un prêt avec option d’achat lundi, les dirigeants parisiens auraient tenté de s’attacher les services de Paulo Dybala sous les mêmes modalités dans les ultimes heures du mercato. Le prêt ne s’est finalement pas réalisé, mais le PSG resterait sur les rangs pour Dybala.

Tottenham n’aurait pas dit son dernier mot pour Dybala

Selon les informations du Daily Star, Mauricio Pochettino n’en démordrait pas pour Paulo Dybala. L’entraîneur de Tottenham aurait fait des pieds et des mains cet été pour que l’attaquant de la Juventus signe dans le Nord de Londres. L’opération a échoué, mais cet échec ne refroidirait pas pour autant l’entraîneur argentin. Sous l’impulsion de Pochettino, les Spurs reviendraient à la charge pour Dybala lors du mercato hivernal. Leonardo devrait se frotter à Tottenham s’il souhaitait réellement faire signer La Joya au PSG cet hiver.

Articles liés