Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’incroyable anecdote de Wanda Nara sur l’été de Mauro Icardi !

Alors que Mauro Icardi a été prêté au Paris Saint-Germain dans les dernières heures du mercato, Wanda Nara révèle que Boca Juniors aurait pu tenter son mari.

Mauro Icardi a vécu un été mouvementé. En conflit avec l’Inter Milan, le buteur argentin était contraint de partir afin de retrouver du temps de jeu. Et alors qu’il a été annoncé à Naples ou à la Juventus, l’ancien capitaine des Nerazzurri a finalement attendu les dernières heures du mercato pour trouver un nouveau club. En effet, Mauro Icardi a été prêté avec option d’achat au PSG, mais à croire Wanda Nara, sa femme et agent, un autre club aurait pu le tenter : Boca Juniors.

Un joueur de Boca a tout tenté pour Icardi

« Je crois que Mauro et Licha (Lisandro Lopez) préparaient quelque chose en secret. Ils voulaient me boycotter mon Paris Saint-Germain. Licha tentait de le convaincre. Je crois que Licha lui envoyait des photos de viande argentine, de grillades. Les deux sont très portés sur la pêche, les grillades. Ils sont très tranquilles. Mais voilà, le PSG était une super opportunité pour Mauro et je ne pas pouvais leur dire non. Pour l'image, pour tout... », confie-t-elle à la télévision argentine, dans l’émission de sa sœur Zaira, dont les propos sont rapportés par CulturePSG.

Articles liés