Mercato - PSG : Cette recrue de Leonardo ne regrette pas d’avoir quitté le Real Madrid
Thomas Bourseau

Formé au Real Madrid, Pablo Sarabia a été contraint de quitter la Casa Blanca pour le bien de sa carrière qu’il a poursuivie à Getafe et à Séville avant de signer cet été au PSG. Ne pas réussir à Madrid fut une épreuve difficile à surmonter, mais bénéfique.

Cet été, PabloSarabia a débarqué au ParisSaint-Germain en provenance du FCSéville où il a littéralement flambé ces derniers temps. Cependant, avant de montrer tout son talent au sein du club andalou, l’Espagnol est passé par Getafe qu’il avait rejoint en 2011 parce qu’il n’avait pas eu sa chance avec le RealMadrid, son club formateur. Sarabia est revenu sur sa décision difficile de quitter le club merengue, qui a fait de lui le joueur qu’il est aujourd’hui.

« Quitter Madrid n’était pas facile, mais… »

« Quitter Madrid n’était pas facile, c’était une période difficile durant laquelle je me devais de rester fort. Maintenant je le prends comme une anecdote positive parce que ça m’a rendu plus fort et a fait de moi le joueur que je suis aujourd’hui. Getafe et Séville m’ont fait confiance et je leur en suis reconnaissant, car ce sont des clubs qui montrent que vous pouvez vivre au-delà de Madrid ». a assuré PabloSarabia à l’occasion d’une interview pour El Pais.

Articles liés