Après plusieurs tentatives pour tenter de signer Christian Eriksen cet été, le Real Madrid aurait décidé d’abandonner l'affaire.
En fin de contrat en juin prochain, Christian Eriksen sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. Arrivé il y a six ans à Tottenham, le joueur semble chercher un nouveau challenge pour sa carrière. Et si le Real Madrid a tenté de signer le milieu danois cet été, le club espagnol ne serait plus intéressé par cette piste, bien que le joueur pourrait rejoindre librement Madrid lors du prochain mercato estival...
Une préférence pour les transferts secs
D’après The Mirror, une des raisons pour laquelle le Real Madrid se retirerait du dossier Eriksen serait la préférence du club madrilène pour les transferts clinquants. En effet, les Merengue signent rarement des joueurs libres. Une décision étrange, mais qui laisserait la voie libre pour Manchester United et l'Inter de Milan qui se sont montrés très attentifs à la situation contractuelle de Christian Eriksen. Pour rappel, le joueur aurait déjà refusé une prolongation de contrat de la part de Tottenham.