Mercato - Real Madrid : Une concurrence XXL pour Eriksen ?
Th.B.

Outre l’Atletico Madrid et Manchester United, l’Inter compterait chambouler les plans du Real Madrid pour Christian Eriksen et préparerait une offensive en marge du mercato hivernal, si le Danois respectait une condition.

Christian Eriksen a été une alternative à l’opération Paul Pogba tout l’été pour le Real Madrid. Cependant, et ce bien que le dossier Pogba ne se décantait pas, Zinedine Zidane aurait constamment fait obstacle à l’arrivée de l’international danois à la Casa Blanca. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, le meneur de jeu des Spurs devrait être l’une des grosses attractions du mercato hivernal puisqu’il pourra discuter avec les clubs intéressés pour partir libre lors du mercato estival. Mais l’Inter préparerait un grand coup pour Eriksen, et ce dès le mois de janvier.

Une offensive de l’Inter en janvier pour Eriksen, si…

C’est du moins ce qu’assure le Daily Express. D’après les informations divulguées par le média britannique, Antonio Conte ferait le forcing auprès des dirigeants nerazzurri pour qu’ils lancent une offensive pour Christian Eriksen lors du mercato hivernal. Cependant, le club lombard tenterait le coup Eriksen si et seulement si le milieu offensif des Spurs ne prolonge pas son contrat avec Tottenham. L’Inter ne serait pas seul sur ce dossier, puisque Manchester United et l’Atletico Madrid seraient également sur les rangs. Affaire à suivre donc…

Articles liés