Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier évoque ses autres pistes de l'été !

Alors qu’il a tout juste rejoint l’OM après la fin du mercato, Valentin Rongier a révélé qu’il aurait pu aller dans d’autres écuries cet été mais qu’il avait pleinement décidé de rejoindre Marseille.

Le feuilleton de l’avenir de Valentin Rongier a trouvé son épilogue après la fermeture du marché des transferts. L’Olympique de Marseille a en effet trouvé un accord avec le FC Nantes ce mardi et a recruté le milieu français de 24 ans en tant que joker. Recruté contre 13M€ plus 4M€ de bonus et 50% à la revente, Valentin Rongier est un renfort de choix pour l’OM, qui vient de se séparer de Luiz Gustavo. Et de son côté, le désormais ancien joueur du FC Nantes a confié qu’il avait vu d’autres opportunités se présenter à lui mais avait privilégié Marseille.

« Oui, j’avais d’autres clubs »

« Cet été oui j'avais d'autres clubs, j'avais mon petit cahier et j'ai fait les pour et contre pour chaque club. J'ai choisi l'OM pour l'histoire et le fait que je puisse passer un palier », a déclaré Valentin Rongier lors de sa conférence de présentation ce mercredi.

Articles liés