Appréciant particulièrement le profil de Kylian Mbappé, la Juventus compterait bien chambouler les plans du Real Madrid avec la star du PSG, mais pas pour le prochain mercato estival.
Le ParisSaint-Germain pourrait perdre Neymar l’été prochain, le FCBarcelone souhaitant revenir à la charge pour la star auriverde. Et les dirigeants parisiens devraient batailler sur tous les fronts puisque le RealMadrid compterait tenter sa chance avec KylianMbappé, piste rêvée de Zinedine Zidane en plus de PaulPogba. Cependant, la Juventus prévoirait d’également jouer son va-tout, à moyen terme.
Mbappé dans les petits papiers de la Juventus pour 2021
C’est du moins ce que révèle Tuttosport. Selon le média italien, la Juventus n’envisagerait pas de lancer une offensive pour KylianMbappé l’été prochain, prenant en compte l’inévitable départ de Neymar au FCBarcelone. Le plan de la Vieille Dame serait d’enclencher l’opération Mbappé à l’été 2021 et espérerait bien arriver à ses fins. Pour ne pas se retrouver sans rien, la Juve activerait une autre piste qui servirait d’alternative en cas d’échec pour l’attaquant du PSG qui se nommerait MohamedSalah.