Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après le Real Madrid, la Juventus s’immisce dans le dossier Mbappé !

Appréciant particulièrement le profil de Kylian Mbappé, la Juventus compterait bien chambouler les plans du Real Madrid avec la star du PSG, mais pas pour le prochain mercato estival.

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Neymar l’été prochain, le FC Barcelone souhaitant revenir à la charge pour la star auriverde. Et les dirigeants parisiens devraient batailler sur tous les fronts puisque le Real Madrid compterait tenter sa chance avec Kylian Mbappé, piste rêvée de Zinedine Zidane en plus de Paul Pogba. Cependant, la Juventus prévoirait d’également jouer son va-tout, à moyen terme.

Mbappé dans les petits papiers de la Juventus pour 2021

C’est du moins ce que révèle Tuttosport. Selon le média italien, la Juventus n’envisagerait pas de lancer une offensive pour Kylian Mbappé l’été prochain, prenant en compte l’inévitable départ de Neymar au FC Barcelone. Le plan de la Vieille Dame serait d’enclencher l’opération Mbappé à l’été 2021 et espérerait bien arriver à ses fins. Pour ne pas se retrouver sans rien, la Juve activerait une autre piste qui servirait d’alternative en cas d’échec pour l’attaquant du PSG qui se nommerait Mohamed Salah.

Articles liés