Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Salah s’immiscerait dans l’opération Kylian Mbappé

Alors que la Juventus ferait de Kylian Mbappé une piste chaude pour le mercato estival de 2021, la Vieille Dame prévoirait un plan B qui se nommerait Mohamed Salah.

Le PSG ne devrait pas repousser que les avances du Real Madrid pour Kylian Mbappé à l’avenir. En effet, la presse italienne révélait vendredi que la Juventus suivrait avec attention la situation sportive et contractuelle du champion du monde au Paris Saint-Germain. Sachant que Neymar devrait faire ses valises à l’été 2020, la Vieille Dame compterait lancer les grandes manœuvres en 2021 pour Mbappé auprès du PSG. L’attaquant parisien serait la priorité du club bianconeri, mais pas la seule piste.

Mohamed Salah, plan B de la Juventus dans le dossier Mbappé

C’est du moins ce qu’assure Tuttosport. Selon les informations divulguées par le média transalpin, Mohamed Salah serait l’alternative privilégiée par la Juventus en cas d’échec dans le dossier Mbappé ou de difficultés trop prononcées pour le bon déroulement de l’opération. En effet, Zinedine Zidane devrait faire des pieds et des mains pour le recruter au Real Madrid, ce qui pourrait pousser la Juventus à changer son fusil d’épaule, avec l’attaquant de Liverpool vraisemblablement.

Articles liés