Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fixé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Leonardo et le Paris Saint-Germain savent désormais combien ils devront débourser pour s’attacher les services d’Emre Can.

Après avoir bouclé les arrivées d’Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été, Leonardo aurait pu frapper un autre gros coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait en effet tenté d’attirer Emre Can cet été. Le milieu de la Juventus l’a confirmé et d’ailleurs Thomas Tuchel l’aurait accueilli les bras ouverts, puisqu’il aurait eu plusieurs échanges avec son compatriote. Finalement, le joueur est resté chez les Bianconeri

Emre Can, c’est 45M€ minimum !

Pas inscrit dans la liste de la Ligue des Champions et vraisemblablement pas vraiment apprécié par Maurizio Sarri, l’international allemand pourrait partir en janvier prochain comme l’été prochain. Ce ne sera toutefois pas donné ! D’après les informations de Calciomercato.it, la Juventus réclamerait 45M€ minimum pour laisser filer Emre Can. Pour rappel, le joueur était arrivé à Turin à la fin de son contrat avec Liverpool, sans indemnité de transfert.

Articles liés