Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valentin Rongier envoie un message très clair aux fans du club !

Nouvelle recrue de l’OM à l’issue d’un feuilleton rocambolesque, Valentin Rongier a tenu à adresser un message de remerciement aux supporters marseillais.

L’attente a été longue mais Valentin Rongier a finalement rejoint l’Olympique de Marseille. L’ancien capitaine du FC Nantes a rejoint la Canebière au terme de discussions, entre le président nantais Waldemar Kita et le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta, qui se sont éternisées. Le joueur de 26 ans a dû attendre le mardi 3 septembre, lendemain de la fermeture du mercato estival, pour voir son transfert officialisé. A présent joueur de l'OMValentin Rongier espère réaliser de belles prestations avec le club phocéen.

« Je vais me battre comme un diable sur le terrain »

Valentin Rongier a remercié les supporters de l’OM pour leur soutien et se tient prêt à se montrer performant sous le maillot olympien : « Les supporters ? J’aimerais les remercier pour tous les messages de soutien qu’ils m’ont envoyé. Et je voudrais aussi qu’ils sachent que vais tout donner. A chaque fois que j’aurais l’opportunité de jouer, je vais me battre comme un diable sur terrain, pour les rendre fiers. Et pour montrer que je mérite de jouer à l’OM » a déclaré le milieu de terrain sur le site officiel de l’OM.

Articles liés