Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts lâchent leurs vérités sur un dossier tendu de l'été !

Acteur essentiel dans le dossier Kolodziejczak, David Wantier, directeur du recrutement à Saint-Etienne, assure que le club souhaitait faire revenir le latéral gauche des Tigres.

Selon l'exclusivité du 10 Sport, divulguée le 31 juillet, Timothée Kolodziejczak était à deux deux doigts de revenir à l'ASSE, toujours dans le cadre d'un prêt en provenance des Tigres (Mexique). Une information qui s'est confirmée suite à l'officialisation du retour du latéral gauche à quelques jours de la fin du mercato estival. Le défenseur de 27 ans retrouve donc les Verts. Dans un entretien au Progrès ce samedi, David Wantier, directeur du recrutement, livre les coulisses du retour de Kolodziejczak.

«On lui a toujours fait comprendre qu’on l’attendait. Ça a pris du temps...»

« Cela a duré car on avait une option d’achat au 30 avril dernier que l’on n’a pas levé à ce moment-là. Après, on a eu des discussions avec le club des Tigres qui avait des choses à régler avec "Kolo" avant de le laisser partir. Donc ça a pris du temps de son côté. Et à partir du moment où cela a été réglé, on a pu discuter avec eux et trouver un accord. Sa volonté était de revenir à Saint-Etienne et nous, de notre côté, on lui a toujours fait comprendre qu’on l’attendait. Après, dans les dossiers, il y a un timing et aussi des points administratifs qu’il faut régler. Et quand le joueur est en Amérique centrale, c’est un peu plus complexe », précise David Wantier.

Articles liés