Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste étrangère confirmée en attaque ?

Alors que l’AS Saint-Etienne a cherché à se renforcer offensivement, le club stéphanois aurait tenté de recruter Pione Sisto au Celta Vigo.

L’AS Saint-Etienne a tenté de se renforcer dans de nombreux secteurs cet été, et notamment sur le plan offensif. En plus d’avoir recruté Riyad Boudebouz et Denis Bouanga, les Verts auraient également tenté de recruter un autre élément. L’ASSE avait ainsi été annoncée sur la piste menant à Pione Sisto, qui évolue du côté du Celta Vigo. Mais le joueur danois a finalement freiné l’opération.

Sisto ne voulait pas partir

Le quotidien galicien Faro de Vigo confirme que l’AS Saint-Etienne se serait bien positionné pour recruter Pione Sisto cet été. Cependant, l’international danois n’avait pas l’intention de quitter le Celta Vigo cet été, bien que le club espagnol ne voulait pas retenir à tout prix le joueur de 24 ans et avait déjà trouvé un accord avec les Verts. Pione Sisto aurait donc repoussé l’offensive de l’ASSE, comme il l’aurait fait avec de nombreux autres clubs pour rester en Liga cet été.

Articles liés