Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage fort sur l’été de Yann M’Vila !

Interrogé sur le mercato de Yann M'Vila, David Wantier, directeur du recrutement à l’ASSE, explique avoir tout fait pour conserver son milieu de terrain.

Comme révélé par Le 10 Sport au mois de juillet, la direction du Fenerbahçe s'est renseignée sur Yann M'Vila. Une tendance confirmée les jours suivants. Les rumeurs sont allées bon train sur l’éventuel départ du milieu de terrain de l’ASSE vers la Turquie, mais les Stambouliotes ne seront jamais parvenus à leurs fins. Interviewé dans les colonnes du Progrès ce samedi, David Wantier, en charge du recrutement chez les Verts, explique comment le club a su retenir M'Vila.

«Ça fait partie du projet initial du coach, de conserver les cadres»

« Yann M'Vila était annoncé partant durant l’été, comment ai-je fait pour le garder ? Ça fait partie du projet initial du coach, de conserver les cadres. On s’est évertué à ça et eux ont répondu favorablement. 80% des cadres sont restés hormis Rémy (Cabella) qui a été remplacé tout de suite par Boudebouz. Ça veut dire aussi que le projet leur convenait et qu’ils ont senti que le club allait faire les efforts nécessaires pour construire une équipe compétitive », précise David Wantier.

Articles liés