Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision de taille sur l'arrivée d'Icardi !

Alors que Wanda Nara a insinué que le départ de Mauro Icardi était un choix économique de la part de l’Inter Milan, la réalité serait bien différente.

Quelques jours seulement après son arrivée au PSG, Mauro Icardi fait déjà parler de lui. Dans les colonnes du Corriere della Sera, Wanda Nara, femme et agent du joueur, a lâché quelques phrases fracassantes qui ont fait réagir les supporters parisiens. « Je pense qu’il reviendra. Je ne sais pas quand ni comment, mais la priorité sera toujours l’Inter », a-t-elle notamment expliqué. Mais une autre phrase fait réagir en Italie ce samedi. En effet, Wanda Nara a assuré dans son interview que l’Inter voulait se séparer d’Icardi pour des raisons économiques, mais cela serait totalement faux.

Le départ d’Icardi, un choix purement disciplinaire ?

Comme l’explique la Gazzetta dello Sport ce samedi, les déclarations de Wanda Nara surprendraient à Milan puisque l’Inter aurait été très clair sur ses intentions dès le début. La volonté de vendre Icardi serait une décision purement disciplinaire et non économique. C’est d’ailleurs le rôle de la femme d’Icardi en interne qui aurait poussé les Nerazzurri à lâcher son attaquant. Leonardo devra donc se méfier.

Articles liés