menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  2. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  3. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  4. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
  5. 09h15 Seixas a fait le plein de confiance à quelques jours des championnats du monde !
Mercato - OM : Cet ancien du club qui donne un coup de main à Zubizarreta !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur les débuts d'Alvaro Gonzalez au sein de la défense de l'OM, Cesar Azpilicueta a reconnu avoir contacté son compatriote afin de l'aider à s'acclimater.

Passé par l'Olympique de Marseille entre 2010 et 2012, Cesar Azpilicueta a laissé un excellent souvenir du côté de la Canebière. Les supporters du club phocéen apprécient effectivement grandement celui qui est désormais à Chelsea. Et le défenseur espagnol a également conservé une affection particulière pour l'OM comme en témoigne sa déclaration au sujet de son compatriote Alvaro Gonzalez, prêté à Marseille cet été.

Azpilicueta a appelé Gonzalez

« Je lui ai téléphoné quand il a signé pour le féliciter et lui dire que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait m'appeler. Je lui ai parlé de l'ambiance, de mes souvenirs. C'est un joueur avec une grosse expérience en Liga, et il a la grinta. Je n'avais pas de doutes sur sa capacité à s'imposer rapidement dans l'équipe », confie César Azpilicueta à La Provence.

Articles liés