Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce constat sans détour sur l’avenir de Christian Eriksen !

Coéquipier de Christian Eriksen à Tottenham, Harry Winks estime que le milieu de terrain des Spurs sera le seul décisionnaire concernant sa prochaine destination (Real Madrid, Inter Milan, Juventus).

En rejetant une prolongation de contrat avec TottenhamChristian Eriksen devrait faire des adieux en juin 2020. L’international danois pourrait mettre un terme aux rumeurs sur son avenir dès janvier avec une possibilité de signer un précontrat avec sa nouvelle équipe. L'Inter Milan, la Juventus et le Real Madrid, dont un retour à la charge n'est pas à exclure, joueraient des coudes afin d'acter la signature du milieu de terrain des Spurs. La suite de sa carrière passera donc par un départ de la formation londonienne, sans que cette dernière touche le moindre euro. Une situation commentée par Harry Winks, partenaire d'Eriksen.

« Christian est une super personne quoiqu’il décide, ça déprendra de lui »

« Christian est un joueur fantastique, cela ne fait aucun doute. C’est l’un de nos artistes les plus impressionnants au cours de ces dernières saisons. Christian est une super personne quoiqu’il décide, ça déprendra de lui. Tout ce que nous pouvons dire, c’est à quel point il s’est comporté pour nous cette saison et à quel point il est professionnel. Il est fantastique », confie Harry Winks via des propos rapportés par l’Evening Standard.

Articles liés