Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut remercier Dybala dans le dossier Icardi !

Désireux de récupérer Paulo Dybala cet été, l’Inter aurait été prêt à proposer les services de Mauro Icardi à la Juventus. Néanmoins, La Joya aurait rapidement mis son véto à l’opération.

Avant de se lancer sur les traces de Mauro Icardi, Leonardo avait une tout autre idée pour renforcer le secteur offensif du PSG. En effet, le directeur sportif du club de la capitale aurait fait son maximum pour s’attacher les services de Paulo Dybala. Un transfert que n’aurait pas vu d’un mauvais œil la Juventus, disposée à se séparer de plusieurs joueurs cet été pour renflouer les classes, voire même procéder à quelques échanges pour disposer de nouvelles recrues gratuitement. Cependant, une arrivée de Mauro Icardi a rapidement été compromise. 

Dybala opposé à l’idée de quitter la Juventus pour un autre club italien

D’après les informations de Calciomercato.com, l’Inter aurait réellement essayé de négocier l’arrivée de Paulo Dybala, en utilisant notamment Mauro Icardi, poussé vers la sortie par la direction milanaise. Néanmoins, la Juventus n’aurait pas vu d’un bon œil l’arrivée de l’international argentin dans ses rangs, et Paulo Dybala se serait rapidement montré réticent à l’idée d’évoluer dans un autre club italien. L’attaquant n’a pas été satisfait de la situation dans laquelle il s’est retrouvé cet été mais a toujours apprécié le soutien des supporters. Ainsi, le joueur aurait demandé à ses agents de ne pas prendre en considération les approches des autres écuries italiennes par respect pour le club.

Articles liés