Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’aveu de l’agent de cette piste estivale de Zubizarreta !

Représentant actuellement les intérêts de Diego Laxalt, Ariel Krasouski admet que le Torino était le meilleur club pour son client. Et ce malgré les approches de l’OM...

Désireux de trouver un latéral gauche en ce dernier mercato estival, afin de seconder Jordan Amavi, Andoni Zubizarreta n’aura jamais réussi à attirer une nouvelle tête. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille disposait toutefois de nombreuses pistes, à l'image de Diego Laxalt. Le défenseur du Milan AC s'est finalement envolé vers le Torino en prêt avec option d'achat. Dans des propos accordés à TMWAriel Krasouski, agent de l'international uruguayen, explique que les Turinois présentaient un projet viable pour l'avenir de Laxalt.

« Le Torino est la situation idéale pour Diego »

« Le Torino est la situation idéale pour Diego, la négociation a été facilitée par toutes les parties impliquées. Nous sommes du choix fait. Le fait qu’il était proche de l’Atalanta Bergame ? Nous n’avons pas refusé l’Atalanta. Le club s’est entretenu avec le Milan AC pour trouver un accord. Nous sommes allées parler avec Percassi (président de Bergame), au directeur sportif, et tout allait bien. Que s’est-il passé ? Je ne sais pas, vraiment. Il faudrait demander à l’Atalanta. Comme refuser une équipe qui joue la Ligue des Champions. Un avenir au Torino ? Diego a un contrat d’un an, le Torino peut alors lever l’option d’achat », déclare Ariel Krasouski.

Articles liés