Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Cristiano Ronaldo aurait recalé Leonardo !

Désireux de trouver un nouveau latéral droit dans les dernières heures du mercato estival, Leonardo aurait jeté son dévolu sur Mattia De Sciglio. Néanmoins, le défenseur de la Juventus aurait recalé les avances du directeur sportif du PSG.

Pour le dernier jour du mercato estival, Leonardo a sorti le grand jeu. En effet, le directeur sportif du PSG est parvenu à arracher la signature de Keylor Navas, mais également celle de Mauro Icardi à la plus grande surprise des supporters parisiens. Nombreux sont ceux qui jugent le mercato du PSG excellent, et il aurait pu être parfait avec l’arrivée d’un latéral droit. Leonardo aurait tenté jusqu’au dernier moment de dénicher un défenseur et se serait notamment rapproché de Mattia De Sciglio.

De Sciglio aurait refusé le PSG

Le latéral droit aurait toutefois recalé le PSG comme l’explique Calciomercato.it. À en croire le média italien, c’est bien le joueur de 26 ans qui aurait fait capoter l’opération, à l’image de Mario Mandzukic et d’Emre Can, eux aussi dans le viseur du Paris Saint-Germain

Articles liés