Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait encore un coup à jouer pour Dybala !

Pisté par le PSG cet été, Paulo Dybala semblait réellement déterminé à rejoindre le club de la capitale, de bon augure pour Leonardo, qui n’aurait pas abandonné cette piste.

Le feuilleton Dybala va-t-il redémarrer dès janvier ? Possible à en croire les informations divulguées par Tuttosport cette semaine. Selon le quotidien italien, l’international argentin aurait mis la pression à la direction de la Juventus : soit Maurizio Sarri lui offre davantage de temps de jeu, soit il décidera de changer d’air durant le mercato hivernal, et le PSG aurait toujours des vues sur Dybala. Leonardo pourrait d’ailleurs rafler la mise en janvier.

Dybala emballé par le PSG cet été

En effet, Calciomercato.com revient sur l’été agité de Paulo Dybala en apportant quelques précisions sur les préférences de La Joya. Si le joueur de la Juventus aurait rapidement mis son véto pour un transfert à l’Inter Milan, cela aurait été radicalement différent concernant le PSG. Selon le site italien, Dybala aurait « sans aucun doute » répondu favorablement à l’appel de Leonardo si celui-ci avait trouvé un accord avec la Juve. La prochaine approche pourrait donc être la bonne.

Articles liés