Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dybala, le bon coup du mois de janvier ?

Approché par le Paris Saint-Germain cet été, Paulo Dybala pourrait une nouvelle fois revenir sur le devant de la scène lors du mercato hivernal. À moins que…

Avec le possible départ de Neymar cet été, Leonardo a multiplié les pistes. Avant d’accueillir de Mauro Icardi, le directeur sportif du Paris Saint-Germain semblait vouloir s’attacher les services de Paulo Dybala. Finalement, l’attaquant de la Juventus a fait faux bond au PSG pour rester à Turin, où il ne semble pourtant pas avoir une place de titulaire au sein du dispositif de Maurizio Sarri.

Dybala voudrait la Juventus à tout prix

Ainsi, la presse italienne évoque un possible retour à la charge du Paris Saint-Germain pour Paulo Dybala, lors du prochain mercato hivernal. D’après les informations de Tuttosport, le principal concerné n’aurait aucune intention de quitter la Juventus. Le quotidien transalpin explique que le numéro 10 bianconeri a l’intention de faire tout ce qui est son pouvoir pour reconquérir une place de titulaire au sein du onze de Maurizio Sarri, en lieu et place de son compatriote Gonzalo Higuain.

Articles liés