Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez ne lâcherait pas Donny van de Beek !

Alors qu’il aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été, Donny van de Beek est finalement resté du côté de l’Ajax Amsterdam. Pour autant, une arrivée du milieu de 22 ans ne serait pas écartée l’été prochain.

Donny van de Beek s’est illustré la saison passée aux côtés de Frenkie De Jong et de Matthijs De Ligt lors du dernier exercice historique de l’Ajax Amsterdam. Cependant, si les deux derniers sont partis du côté du FC Barcelone et de la Juventus, le milieu de 22 ans est de son côté resté au sein du club néerlandais. Annoncé du côté du Real Madrid, Donny van de Beek a vu son transfert être freiné par Zinedine Zidane, alors même que le joueur avait reconnu des discussions pour une arrivée chez les Merengue et que l’Ajax était disposé à le laisser partir. Cependant, le transfert de Donny van de Beek pourrait n’être que partie remise…

Vers une arrivée en 2020 ?

D’après les informations du quotidien AS, le Real Madrid penserait toujours à recruter Donny van de Beek et aurait ainsi reporté son arrivée à l’été 2020, promettant de revenir à la charge à ce moment là. La Casa Blanca ne verrait d’ailleurs pas d’un mauvais œil que l’international néerlandais reste une saison supplémentaire à l’Ajax Amsterdam pour avoir du temps de jeu et parfaire sa progression. De son côté, Donny van de Beek n’aurait jamais été contre rester un an de plus en Eredivisie et, au regard de son jeune âge, ne se sentait pas pressé de rejoindre le Real Madrid directement cet été. Affaire à suivre dans les prochains mois.

Articles liés