Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen influencé par un protégé de Pochettino pour son avenir ?

Pisté par le Real Madrid notamment cet été, Christian Eriksen pourrait quitter Tottenham libre de tout contrat en juin. Harry Winks a tenu à faire passer un message à son compère au milieu de terrain à Tottenham.

Le Real Madrid, la Juventus, l’Atletico, le PSG… Nombreuses ont été les formations à se pencher sur la situation de Christian Eriksen. Le meneur de jeu danois sera libre de tout contrat l’été prochain et aurait figuré sur les tablettes des plus grands clubs d’Europe pendant le mercato estival. Et alors que Eriksen est annoncé avec insistance du côté de la Juventus et de l’Inter pour la prochaine session des transferts, Harry Winks a envoyé un message au Danois.

« Christian est une super personne quoiqu’il décide… »

« Christian est un joueur fantastique, cela ne fait aucun doute. C’est l’un de nos artistes les plus impressionnants au cours de ces dernières saisons. Christian est une super personne quoiqu’il décide, ça déprendra de lui. Tout ce que nous pouvons dire, c’est à quel point il s’est comporté pour nous cette saison et à quel point il est professionnel. Il est fantastique ». a assuré Harry Winks concernant la situation de Christian Eriksen. Reste à savoir si les propos du milieu de Tottenham pèseront dans la décision finale du Danois.

Articles liés