Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo bien décidé à se jeter sur David De Gea ?

Malgré le recrutement de Keylor Navas, le PSG resterait en course pour David De Gea. Leonardo voudrait miser sur le coach de Manchester United sur le long terme.

David De Gea serait l’objectif à long terme de Leonardo. De retour au PSG, le directeur sportif italo-brésilien n’a pas chômé lors du dernier mercato estival. L’ancien du Milan AC a réalisé plusieurs bons coups ces dernières semaines, parmi lesquels Pablo Sarabia, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Keylor Navas, pour ne citer qu’eux. Malgré le recrutement de l’international costaricien, Leonardo serait toujours en quête d’un gardien de classe mondiale.

Leonardo en embuscade pour David De Gea ?

Selon les informations de L’Express, Leonardo serait à l’affut pour David De Gea. En fin de contrat à l’issue de la saison, le gardien de Manchester United est une opportunité en or à saisir. À en croire le média britannique, David De Gea serait une piste de Leonardo pour le long terme. Le directeur sportif du PSG pourrait donc bientôt passer à l’action pour récupérer le portier des Red Devils gratuitement en juillet prochain.

Articles liés