Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un adversaire de taille pour Leonardo sur la piste De Gea ?

Leonardo et le Paris Saint-Germain ne seraient pas seuls sur les traces de David De Gea, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain.

Dans les toutes dernières heures du mercato, Leonardo a totalement chamboulé la hiérarchie au poste de gardien. Exit Alphonse Areola, qui a rejoint le Real Madrid en prêt, bienvenue à Keylor Navas et Sergio Rico qui, avec Marcin Bulka vont défendre les cages du Paris Saint-Germain. Pourtant, les médias anglais ont assuré ces dernières semaines que le PSG serait toujours sur les traces de David De Gea, joueur qui a toujours plus au club et dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain.

La Juventus aurait des vues sur De Gea !

Les dernières indiscrétions en provenance d’Angleterre évoquent une volonté farouche du gardien de but de ne pas prolonger avec Manchester United. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain, qui devra pourtant faire face à la forte concurrence de la Juventus. D’après les informations de Calciomercato.it, les octuples Champions d’Italie en titre souhaiteraient frapper un grand coup en janvier prochain, en bouclant l’arrivée de David De Gea sans indemnité de transfert.

Articles liés