Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l’avenir de David De Gea !

Alors que le bail de David De Gea arrivera à son terme en juin prochain, les dirigeants de Manchester United chercheraient un remplaçant si l'Espagnol quitte le club lors du mercato hivernal.

C’est l’une des grandes informations du côté du Paris Saint-Germain : Keylor Navas est à deux doigts de devenir le prochain titulaire dans les cages du PSG. Le dernier rempart du Real Madrid viendra remplacer Alphonse Areola qui fera le chemin inverse dans le cadre d’un prêt. Pourtant, Leonardo aurait réactivé une piste de longue date. Comme annoncé par la presse britannique depuis quelques jours, le directeur sportif du PSG serait toujours sur les traces de David De Gea, dont le contrat avec Manchester United court jusqu’en 2020. Les Parisiens pourraient ainsi négocier avec le gardien mancunien dès janvier pour une arrivée gratuite l'été prochain. Et cette situation donnerait des idées aux décideurs de la formation de Premier League.

Manchester United craint un départ de De Gea cet hiver

Conformément aux indications du Sun, Manchester United s’activerait pour le remplaçant de David De Gea. Les superviseurs du club scruteraient l’Europe tout entière afin de trouver le digne successeur de l’international espagnol, libre de tout engagement en juin prochain. Les raisons d’une telle politique ? Les Red Devils craindraient de perdre De Gea dès le mercato hivernal, alors que deux noms reviendraient avec insistance à Manchester : Jan Oblak (Atlético de Madrid) et Dominik Livakovic (Dinamo Zagreb).

Articles liés