Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce départ surprise qui se confirme !

Arrivé cet hiver contre un chèque de 47M€, Leandro Paredes semble bel et bien sur le départ. Un prêt avec option d’achat au Betis Séville est dans les tuyaux.

À quelques heures de la fin du marché des transferts, le Paris Saint-Germain n’en a pas terminé avec son mercato. Plusieurs transactions sont attendues. Bien que Neymar semble désormais bien parti pour rester, il devrait y avoir d’autres mouvements. Ainsi, Keylor Navas et Sergio Rico vont débarquer, tandis qu’Alphonse Areola filera en prêt au Real Madrid. Leonardo attend également un renfort offensif.

Paredes toujours plus proche du départ

Mais côté départs, ce n’est peut-être pas terminé non plus. En effet, comme annoncé ces dernières heures, Leandro Paredes pourrait quitter le PSG d’ici lundi soir. Dans ses colonnes, Le Parisien confirme qu’un prêt avec option d’achat au Betis Séville est envisagé et pourrait aboutir avant la fermeture du mercato. Six mois après son arrivée, l’Argentin ne semble pas dans les plans de Thomas Tuchel qui a vu arriver Idrissa Gueye et Ander Herrera cet été.

Articles liés