Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue de Tuchel proche d'un départ ?

Ne rentrant plus dans les plans de Thomas Tuchel au PSG, Leandro Paredes pourrait rejoindre le Bétis Séville. Les deux clubs négocieraient un prêt avec option d’achat.

Acheté 47M€ au Zénith Saint-Pétersbourg en janvier dernier, Leandro Paredes pourrait déjà faire ses valises. L’Argentin ne s’est jamais imposé dans l’entrejeu du PSG et les recrutements d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye n’ont pas arrangé les choses. Pire encore, Thomas Tuchel a décidé de titulariser le jeune joueur de 17 ans Adil Aouchiche lors du match de championnat face à Metz, brouillant un peu plus l’avenir de Paredes dans le club de la capitale. Le PSG négocierait d'ailleurs un prêt pour son milieu de terrain, qui pourrait prendre la direction de l’Espagne.

Le PSG négocierait un prêt avec option d’achat avec le Bétis Séville

Selon les informations de RMC Sport et Paris United, le PSG négocierait un prêt avec option d’achat avec le Bétis Séville. Le club espagnol serait intéressé à l’idée d’accueillir Leandro Paredes, qui ne rentrerait plus dans les plans de Thomas Tuchel au PSG. Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, serait à la manœuvre mais l’approche de la fin du mercato estival (2 septembre) rendrait ce dossier difficile à se réaliser.

Articles liés