Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bouclé l’arrivée d’une recrue inattendue !

Alors que tous les supporters du PSG attendent l’arrivée de Keylor Navas, Leonardo devrait récupérer un autre gardien en plus du joueur du Real Madrid.

Si Leonardo et Thomas Tuchel n’ont pas confirmé la venue prochaine de Keylor Navas, il n’y aurait que très peu de doutes sur l’issue de ce dossier. Le portier du Real Madrid devrait débarquer au PSG en lieu et place d’Alphonse Areola, qui va de son côté effectuer le chemin inverse sous la forme d’un prêt. Mais Leonardo pourrait également enrôler un autre portier de Liga. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo et AS, le PSG se serait renseigné auprès du FC Séville sur la situation de Sergio Rico, doublure de Tomáš Vaclík, et prêté à Fulham la saison dernière. Et il semble que le club de la capitale ait avancé positivement dans ce dossier.

Tout serait bouclé pour Sergio Rico

Ce samedi soir, la Cadena SER fait une annonce de taille. Tout serait en effet bouclé pour l’arrivée de Sergio Rico au PSG. Leonardo aurait trouvé un accord avec le FC Séville pour le prêt du gardien espagnol avec une option d’achat dont le montant n’a pas filtré. Sergio Rico devrait passer sa visite médicale ce dimanche avant d’officiellement s’engager en faveur du club parisien.

Articles liés