Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gardien espagnol en compagnie de Keylor Navas ?

Après l’arrivée de Keylor Navas et le départ d’Alphonse Areola vers le Real Madrid, le PSG pourrait également enregistrer le renfort de Sergio Rico, dernier rempart du FC Séville.

C'est la valse des gardiens au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale serait proche d’officialiser la signature de Keylor Navas, en provenance du Real Madrid, alors qu’Alphonse Areola devrait faire le chemin inverse. Le club de la capitale comptera sur les parades du portier de 33 ans cette saison, et la question du prochain N°2 reste ouverte. Titularisé face au Metz vendredi, Marcin Bulka pourrait occuper ce poste, mais le PSG semble avoir trouvé son bonheur de l'autre côté des Pyrénées.

Le PSG sur les traces de Sergio Rico ?

Conformément aux indiscrétions de Mundo Deportivo et de AS ce samedi, le Paris Saint-Germain se serait renseigné auprès du FC Séville sur la situation de Sergio Rico. Le portier de la formation andalouse pourrait quitter le club d’ici le 2 septembre, mais les Sévillans ne disposeraient d’aucune offre à ce jour. Le soudain intérêt de Leonardo, directeur sportif parisien, aurait pris Monchi de court. Le club de la capitale souhaiterait faire de Rico la prochaine doublure de Keylor Navas. Pourtant, rien ne sera facile dans cette opération selon les deux médias ibériques.

Articles liés