Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aréola vers le Real Madrid ? La réponse de Tuchel !

Alphonse Areola est attendu du côté du Real Madrid et Thomas Tuchel n’a guère laissé la place au doute quant à un départ de son joueur.

Ce vendredi, le Paris Saint Germain était opposé à Metz, au stade Saint-Symphorien. Pourtant l'essentiel était ailleurs. En effet, le mercato estival ferme ses portes le 2 septembre et plusieurs dossiers brûlants ne sont toujours pas réglés par Leonardo. Si le feuilleton Neymar devrait toucher à son terme, l’avenir d’Alphonse Areola pourrait bien être fixé dans les prochaines heures. Le portier tricolore est annoncé du côté du Real Madrid tandis que Keylor Navas ferait le chemin inverse.

«Alphonse est en négociation»

En marge de la rencontre Thomas Tuchel est revenu sur le dossier Areola. Habituellement titulaire, le gardien du PSG est cette fois-ci est resté sur le banc. Sans vraiment le dire, le coach allemand a peut être annoncé le départ d’Areola au Real : « Pourquoi Alphonse était sur le banc ? Leonardo va en parler, mais il est dans une négociation et il a décidé de ne pas jouer. On a respecté cette décision. » a déclaré Tuchel dans des propos rapportés par Culture PSG.

Articles liés