Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait-il le bon choix avec Keylor Navas ?

Malgré l’importance prise par le feuilleton Neymar, le PSG se penche également sur le dossier du gardien de but avec notamment un intérêt pour Keylor Navas. Une bonne chose pour les Parisiens ?

À quelques jours de la fin du mercato, le PSG devrait encore se montrer très actif d’ici le 2 septembre. Et alors que le feuilleton Neymar occupe tout l’espace médiatique, d’autres dossiers sont à gérer pour Leonardo comme celui du gardien de but. Dans cette optique, le nom de Keylor Navas revient avec insistance ces derniers jours. Le portier du Real Madrid pourrait débarquer d’ici la fin du mercato. Mais est-ce la bonne solution ?

Navas, le bon choix ?

Il faut dire que les prestations d’Alphonse Areola n’ont pas convaincu Thomas Tuchel qui veut un nouveau portier. Le nom de Gianluigi Donnarumma semblait être la priorité de Leonardo, mais Keylor Navas est plus accessible financièrement. Malgré tout, l’entraîneur du PSG a refusé de confirmer l’arrivée du Costaricien : « Je ne peux pas confirmer. La seule chose que je peux confirmer c’est qu’Alphonse (Areola) va jouer demain et que Marcin (Bulka) sera numéro 2. Je suis entraîneur donc je dois gérer la situation actuelle et c’est celle-ci. » Quoi qu’il en soit, ça va bouger d’ici le 2 septembre.

Selon vous, faut-il recruter Keylor Navas ?

Articles liés