Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur le départ d’Areola !

Alphonse Areola serait poussé hors du PSG malgré sa volonté. Conscient que le club ne compterait plus sur lui en tant que gardien titulaire, le portier français privilégierait bien un départ au Real Madrid.

Avant le début de la saison, la hiérarchie était claire à entendre le coach du PSG, Thomas Tuchel : Alphonse Areola serait le gardien numéro un. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts, et les performances du portier français n’ont visiblement pas été assez convaincantes aux yeux de la direction du PSG. C’est ainsi que le portier du Real Madrid Keylor Navas serait tout proche de rejoindre le PSG. A l’inverse, Areola prendrait la direction de la Casa Blanca dans le cadre d’un prêt.

Alphonse Areola ne comptait pas quitter le PSG, mais...

Selon les informations de RMC Sport, Alphonse Areola ne souhaitait pas quitter le PSG lors de ce mercato estival. Toutefois, conscient de la volonté forte de Leonardo d'attirer un nouveau gardien de renom au PSG, l'international français a compris qu'on ne comptait plus sur lui au Parc des Princes, et il se serait fait à l’idée de quitter son club formateur. L'Equipe précise de son côté qu'Areola aurait confié à ses proches que, malgré sa volonté initiale de rester au PSG, il privilégierait désormais l'option Real Madrid.

Articles liés