Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Déjà un problème entre Zidane et Alphonse Areola ?

Le Real Madrid et le PSG seraient parvenus à un accord. Le club de la capitale accueillerait Keylor Navas alors qu’Alphonse Areola rejoindrait la Casa Blanca. Mais Zinedine Zidane ne serait pas fan du portier français...

Un échange de gardiens pourrait être officialisé prochainement. Le PSG aurait trouvé un accord pour le transfert de Keylor Navas (32 ans). Cette arrivée entrainerait le prêt d’Alphonse Areola au Real Madrid pour un an. Selon Soccer Link et RMC Sport, les deux clubs seraient parvenus à trouver un terrain d'entente et quelques détails seraient encore à régler. Un deal qui ne ravirait pas pour autant Zinédine Zidane.

Zinédine Zidane pas fan d’Alphonse Areola ? 

Selon Soccer Link, l’entraîneur français du Real Madrid ne verrait pas forcément d’un bon œil l’arrivée d’Alphonse Areola. Zinédine Zidane aurait voulu garder Keylor Navas pour cette saison et n'aurait pas souhaité l'arrivée d'Areola, joueur dont il ne serait pas fan. Le portier du PSG, au contraire, apprécierait le club madrilène et deviendrait la doublure de Thibaut Courtois à Madrid. Avant l’officialisation, ce deal créerait déjà des remous du côté de la Casa Blanca.

Articles liés